top of page

BIORESONANCE

REGUMED Logo RGB S.jpg

La biorésonance a pour objectif de rétablir l'équilibre dans le corps de l'animal.

Le processus est indolore et non-invasif.

Cheval-Szene-03-800px-RGB.jpg

C'est quoi la biorésonance ?

Toute forme de vie est composée d'énergie (Einstein/Bohr/De Broglie/Heisenberg).

Chaque cellule du corps dégage de l'énergie et a un certain modèle de fréquences qui lui est propre. La communication entre les cellules se fait à l'aide de vibrations électromagnétiques (Popp/Lipton). Cette bonne communication est essentielle pour le bon fonctionnement du corps du cheval. 

Lorsque les charges, tels éléments chimiques, agents de conservation, additifs, colorants, médicaments et autres sont trop nombreuses ou trop importantes, cela peut inhiber voir bloquer la capacité de régulation et les forces d'autoguérison de l'animal.

Les troubles de la santé, allergies, fatigue chronique sont les symptômes d'un dysfonctionnement du corps de l'animal.  L'objectif de la biorésonance est de traiter les causes en plus des symptômes.

Les vibrations électromagnétiques endogènes et/ou exogènes du patient sont captées par l'appareil BICOM. Ensuite les bons modèles de fréquence (physiologiques) et les mauvais modèles de fréquences (pathologiques) sont modulés en fonction et renvoyés vers le corps du patient.

La régulation corporelle peut ainsi à nouveau fonctionner et les forces d'auto guérison sont renforcées.

La biorésonance BICOM peut agir sur : 

les blessures, douleurs, cicatrisation, allergies alimentaires, eczéma, infections, maladies virales, coryza, fourbure, claudication, inaptitude chez les chevaux, traitement pré-opératoire et post-opératoire, problèmes colonne vertébrale, expositions environnementales, diarrhées, assistance à la fertilité...

5 à 10 séances sont recommandées.

A noter que la biorésonance fait partie de la médecine régulative au même titre que l'homéopathie.

bottom of page