top of page
Flower meadow under a clear summer sky in color field.jpg

Photos  & Avis

Txoko

Bit Fitting

"Merci Marie Jeanne Bit-Fitter & Co pour tes conseils et cette superbe bride! Ça change la vie!" C. L.

Biorésonance BICOM VET

"Swing a commencé la biorésonance en juin 2023, chaque semaine jusqu'à fin août; puis en traitement de fond 1x/mois depuis septembre 2023.

Les traitements effectués sont : asthme, poussière, ulcères-estomac, arthrose, dentitions, vaccin et vermifuge (crottins), douleurs dorsales. 

 

Concernant l'asthme; Swing était très atteinte avant juin 2023, elle avait eu des aérosols 1x par jour durant la période de printemps, ventipulmin, quinte de toux liée à la poussière aussi. Avec la biorésonance, j'ai pu voir une nette diminution et je suis très curieux de cette année, à voir si elle déclare de nouveau ou non de l'asthme et des intolérances à la poussière .

 

Pour les ulcères qui étaient très imposants, il a fallu du temps pour que Swing manifeste moins de gêne/douleurs/inconfort. Pour rappel, de l'oméprazole lui avait été prescrit durant deux mois suite à la gastroscopie de juin 2023. Avec l'aide de la biorésonance, j'ai pu observer avec le temps une jument moins sensible, plus ouverte, l'œil vif.  La biorésonance n'est pas le seul soin que Swing reçoit pour soigner les ulcères. Mais le bénéfice est vraiment bon et je perçois de bonne pour ce traitement en tout cas.

 

Des radios avaient été faites en octobre 2023 pour son dos:  pour rappel  un Kissing spin avec réaction osseuse TH16-17  18. De  l'arthrose importante avec prolifération osseuse au niveau du garrot TH10-11, ainsi qu'une fusion complète des vertèbres lombaires L1+L2 avaient pu êtres observés.

Depuis octobre, je ne monte plus du tout, Swing est en pré-retraite; je vois déjà que rien qu'en ne montant plus, ça la soulage et physiquement elle se sent mieux.  C'était vraiment LA chose à faire.

Pour la biorésonance, je peux dire que ça apporte un confort au dos de Swing. Cela  ne va pas résoudre ses problèmes, mais lui apporter un soutien. 

Je pense que pour son dos, il faudrait continuer sur une plus longue durée pour améliorer encore les résultats.

Je ne sais plus si un traitement pour ses dents avait été fait, mais dans tous les cas, Swing en aura sûrement besoin après son ablation  de la 109-209 en février.

 

CONCLUSION:

Quand j'ai découvert la biorésonance avec Marie-Jeanne, je ne voyais pas du tout ça comme ça. Avec autant de matériel et de trucs partout.  J'ai personnellement beaucoup appris sur le sujet.

Ce que j'ai pu observer depuis que Swing bénéficie du traitement, c'est que son état s'est vraiment bien amélioré. 

La biorésonance a contribué à ce qu'elle ait  moins de douleurs, que  ses difficultés respiratoires se calment drastiquement et une grande aide, j'en suis sûr, pour les ulcères.

J'ai l'impression, que c'est un soin qui va traiter plus facilement

les problématiques internes qu'externes." J. T.

Swing_edited.jpg
Meloe_edited.jpg

Méloé

Bitless Fitting

"Encore merci d’avoir pris le temps cet après-midi pour ce beau et super side-pull pour Méloé!! 😃" M.-L.

Séance de biorésonance - drainage des vaccins

bottom of page